Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pour mille
14 juin 2016

Sujets et corrigés officiels du BEM 2007 à 2016 en un seul PDF

السلام عليكم و رحمة الله

 على الرابط أسفله يمكنكم تحميل ملف واحد (ب.د.ف) يحتوي على مواضيع شهادة التعليم المتوسط للسنوات 2007 الى غاية 2016 مرفوقة بتصحيحها (اﻹجابة النموذجية مع سلم التنقيط) وذلك لجميع المواد تباعا الواحدة تلوالاخرى.

وفق الله من إجتهد من بناتنا وأبناءنا كلهم اجمعين

Par le lien ci-après, vous pouvez télécharger en un seul fichier (PDF), les sujets du BEM des années 2007 à 2016 incluses, accompagnés des corrigés types avec barèmes de notation et ce, pour toutes les matières l’une à la suite de l’autre (sujet, corrigé, sujet, corrigé et ainsi de suite).

http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/14/bem-2007-a-2016-sujets-et-corriges-officiels/

NB : Principale source (2007 à 2014) fichiers images avant assemblage et/ou conversion en pdf : Le site officiel du Ministère de l’éducation nationale (Merci à eux).

http://www.education.gov.dz/fr/sujets-et-corriges-des-examens-officiels/

َAutres sources (2015 et 2016) : Les sites eddirasa.com et ency-education.com (Merci à eux également)

 

kat

    

 

Publicité
Commentaires
B
el ilm nour
Répondre
S
thank you ♥
Répondre
E
Salam Yanis<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de préparer et de télécharger un fichier par année, je vais donc le faire uniquement pour 2014, 2015 et 2016, vérifiez votre boite mail, c'est déjà parti.<br /> <br /> Si vous voulez le reste, merci de télécharger le fichier complet tel qu'expliqué plus haut.<br /> <br /> بالتوفيق
Répondre
Y
je veut des sujet de bem 2016...15...14...9
Répondre
E
Bonjour ma fille,<br /> <br /> Pardon mais je ne suis pas sûr de comprendre.<br /> <br /> Si vous êtes en train de demander un avis alors je crois que vous vous trompez et que trois années est un minimum.<br /> <br /> Mais si vous êtes en train de me demander un fichier avec uniquement les sujets de 2016 alors consultez votre boite mail, je viens de vous le transmettre.<br /> <br /> <br /> <br /> L'auteur
Répondre
Publicité
Un pour mille
Derniers commentaires
Publicité